Une belle réussite …
Posté par cgtchapelledarblayupm le 30 octobre 2019
*
Un franc succès pour la Chapelle, beaucoup de monde, environ 1200 personnes, sont venues visiter notre belle Chapelle et apporter leur soutien et solidarité dans notre combat pour sauver le site et tous les emplois.
Tous les remerciements des visiteurs vont au personnel Chapelle, qui a su montrer la vraie valeur de notre industrie et merci à tous pour toutes vos explications et réponses à toutes les questions des visiteurs.
Merci pour la démonstration de votre savoir-faire.
*
Merci à toute la CGT d’avoir apporté leurs soutiens aux travailleurs de la Chapelle Darblay et d’avoir visiter notre site.
On espère que les syndiqués, voir tous les salariés, se sentent réellement soutenue par notre CGT
Pour la deuxième fois en 1 ans, notre secrétaire général Philippe Martinez nous a prouver son attachement a notre site et son engagement à la défense de notre site et de tous nos emplois
Grace à vous tous, notre confiance en l’avenir est intacte.
Très peu de politique se sont donner la peine de venir nous voir, malgré les invitations de notre fédération et même de notre confédération, la communication et les articles de presses … peut-être faudrait-il qu’on passe les voir ? avec les salariés ?!!
On peut le faire, on sait le faire et on vous le rappelle… nous l’avons déjà fait !!!
Infos de dernière minute :
On apprend une nouvelle visite d’éventuel repreneur mercredi ….
Et comme le hasard fait bien les choses : une nouvelle commande de Brite repousse l’arrêt conjoncturel prévu mercredi à jeudi…
On voudrait plus de repreneur, c’est à espérer d’avoir des visites tous les jours comme ça… ça ferait tourner les bécanes à plein temps.
Agenda : NOVEMBRE 2019
4 : rencontre avec notre expert Sécafi
12 : CSSCT
14 : CSE
20 et 21 : CEN (comité exécutif national ) FILPAC
27 : KEF (comité entreprise européen )
OUI le papier journal est stratégique.
OUI Chapelle Darblay a un avenir.
EN ROUTE VERS LES 100 ANS.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.